08 août 2010

Camp linguistique à Sriracha

Une image rare pour commencer



La seule et unique fois où j'ai essayé de conduire un scooter, je suis tombée en faisant demi-tour. Ca n'a pas calmé mon appréhension vis-à-vis des engins à moteur, mais j'ai quand même tenu à essayer un mini-quads. Pas de chute à déplorer cette fois-ci !

Ce week-end j'ai donc animé un camp linguistique à Sriracha (près de Pattaya). 72 élèves de 24 lycées de Bangkok. C'était très bien, à part la visite du zoo : à peine une heure dans un petit train qui ne s'arrête jamais, on n'a rien vu ! Dommage !

Comme d'habitude j'ai fait danser les élèves (et leurs profs !), et d'ailleurs c'est cette activité qui leur a plu le plus ! Pourtant il y avait de la concurrence entre la chanson, la pétanque, la cuisine (crêpes, croque-monsieurs, oeufs mimosa), les activités manuelles, et les jeux en tous genres.



1, 2, 3 soleil par exemple.



Nous étions dans un complexe hôtelier appelé Firefly Chalet. Nous n'avons malheureusement pas pu voir de lucioles (firefly) à cause de la pluie, mais la vue valait bien le déplacement !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois bien que Théo va être jaloux de toi en te voyant sur le mini quad !!! En Alsace, il a fait deux tours de tracteur avec le propriétaire du gîte et il a eu le droit de tenir le volant. Il était super heureux, je peux te l'assurer !!! Bises. Gwen

Maï a dit…

La prochaine fois je lui laisserai ma place ! Je ne suis vraiment pas rassurée sur ces engins. Mais faire des tours de piste, sans danger, c'était amusant !