03 juin 2007

Masque à gaz



Voici ma nouvelle tenue pour le bus. Ce petit masque ne me protègera pas de la pollution bangkokienne, mais j'espère que ça filtera quand même quelques particules. On voit de plus en plus de gens en porter dans le bus, chauffeurs et employés y compris. Essayez de vous promener en France avec un tel masque, vous ferez sensation. Ici, malheureusement, ça fait partie du paysage.

J'ai aussi les cheveux bien attachés, sinon ils volent dans tous les sens, comme les fenêtres sont ouvertes.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est d'ailleurs assez inquiétant une telle tenue dans les rues . en cas de grippe aviaire en france il a des millions de masques dans les réserves .et je pense que ce genre de masques evite plus la propagation des microbes de l'individu qu'ils ne filtre l'air pollué à respirer.

enora a dit…

On dirait une infirmière !

Léti a dit…

Oh la la tu as l'air super contente de le porter !

Igrecpoint a dit…

scalpel,
lame de 12,
incision,
...

t prof de quoi deja ?

enora a dit…

Au fait, t'es super bronzée là nan ?

Maï a dit…

non, non, pas spécialement, mais la nuit tombe vite, il faisait sombre

Hanane a dit…

Eh ben je pense que tu as ta place pour jouer dans Urgences.Au moins, en Asie les gens ont le sens civiques et gardent leurs microbes pour eux, ca serait bien que l'on puisse s'y mettre en France sans que l'on passe pour quelqu'un de ridicule
Bisous Mai

Vikram a dit…

hé oui ! cela va arriver en France , plus vite qu'on ne le croit; effectivement des millions de masques sont prêts, vu qu'ils ont une durée de vie limitée, il faudra en changer assez souvent. Mais pas de souci, il est prévu aussi une limitation drastique des déplacements.

Anonyme a dit…

livreur d'oxygène , c'est un métier d'avenir ! il y a bien les porteurs d'eau ; O2 O2 serait un bon slogan .