07 novembre 2010

Une semaine bien chargée !

La semaine qui se termine a été bien chargée, et moi, je me régale. A Bangkok je m'ennuyais et passais trop de temps sur internet pour tuer de longues heures oisives, mais ici j'ai à peine le temps de me connecter.

Un seul petit regret, je n'ai pas eu le temps de courir la campagne pour prendre des photos d'arbres parés de leurs couleurs d'automne. Les quelques clichés que j'ai faits ne sont pas terribles, à la place je vous montre un John paré de ses vêtements d'hiver.



Il s'habitue au froid et à l'humidité petit à petit, maintenant il ne met plus systématiquement de bonnet pour sortir.

Et pourquoi étais-je si occupée ?

De mardi à mercredi j'ai fait cours au CIEL, le matin à deux Emiriens débutants et deux après-midis à un Anglais (grammaire intensive). Comme à chaque fois, j'étais contente de travailler là-bas. J'ai cependant déclaré forfait pour la semaine prochaine, ayant d'autres projets.

Hier matin nous sommes allés à la cérémonie d'hommage organisée en l'honneur de Charlez Ar Gall, grand défenseur de la culture bretonne, qui est décédé cette semaine.

Puis John a vécu sa première manifestation (A Bangkok les seules fois il a été tenté d'y aller, je lui avais demandé d'y renoncer, ça dégénère trop rapidement !). J'avais gardé l'image des manifs de ma jeunesse et là j'ai trouvé l'ambiance un peu triste... Nous avions estimé les participants à 5000, entre les journalistes (3000) et les organisateurs (6000)

Et en soirée, fest-noz à Plouédern.

Aucun commentaire: