28 novembre 2010

Il neige !

De la neige en novembre dans le Finistère ce n'est pas exceptionnel, mais ce n'est pas non plus fréquent. Alors John a vraiment de la chance d'avoir pu profiter, pour la première fois, d'un paysage tout blanc ce matin.






Les choux sous la neige


Grâce à la neige, nous avons réalisé un dessert apprécié en Thaïlande : glace pilée et sirop. Je ne sais pas si c'est recommandé de manger de la neige, mais ça ne peut pas être pire que tout ce qu'on a déjà ingéré à Bangkok !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent!!! Ici aussi paysage tout blanc et bonnes chutes de neige ce matin au réveil !!! Après le p'tit déj, famille en bonhomme de neige dans le jardin, bataille de boules de neige et promenade en poussette avec Arwen dans le quartier ! Ça patinait dur par endroit dans la neige fraîche. il faut que j'envoie des photos ! Cet aprem, soleil, mais tout n'a pas fondu. Aujourd'hui, j'ai trouvé cela génial, mais je crains de moins apprécier demain pour me rendre au travail surtout si le verglas s'en mêle !!! A bientôt.

Maï a dit…

Oui, si ça gèle sur toute cette neige à moitié fondu, ça va glisser demain !...

On n'a pas fait de bonhomme, trop froid aux mains !

Anonyme a dit…

Nous avions les gants adaptés à la situation et hier nous avions acheté des bottes de neige bien chaudes aux gars au décath ... Elle ont bien servie ce jour !!! Gwen

Anonyme a dit…

"elles ont" d'ailleurs ... Gwen

Maï a dit…

Ah oui, pas de gants neige ici...

Guillaume a dit…

j'adore le bonnet de John! Je suis sur que c'était son idée la neige au sirop ^^

Maï a dit…

C'était son idée (évidemment !), mais c'est mon bonnet ! ;-)