19 novembre 2010

Atelier breton de St Pierre

Tous les jeudis, un petit groupe de bretonnants se retrouve pour converser, échanger, à la Maison pour tous de St Pierre à Brest. Deux des membres, Henriette et Jean, étaient à la fac avec moi. Alors que je les avais rencontrés par hasard en ville, ils m'ont invité à venir parler de la Thaïlande. Ce que j'ai fait avec plaisir cet après-midi. John était mon assistant, en charge de la prononciation thaïe et des démonstrations culturelles.





Le temps imparti a passé très vite, j'ai à peine eu le temps d'aborder tous les sujets prévus. Les participants se sont montrés très intéressés, ils ont posé beaucoup de questions et livrés des commentaires pertinents. Un moment très agréable !

Je remets ça jeudi 25 à 20h30 à Plougastel, s'il y a des amateurs !

2 commentaires:

Léti a dit…

Quelle truffe ! J'allais demander "mais où est John ?" (sur les photos) ... vais me coucher :-)

Maï a dit…

C'est de ma faute, j'ai oublié de préciser qu'il était aussi assistant photographe. Mais si tu regardes bien, tu pourras le voir sur l'écran ! ;-)