26 novembre 2010

Causerie An Daoulamm

An Daoulamm, c'est l'association de breton à Plougastel. Ils m'avaient invitée hier pour parler de la Thaïlande. Une petite trentaine de personnes avait bravé le froid pour nous rejoindre à Ti-an-Aod à Lauberlac'h.




John m'a prêté main forte, évidemment.

Après la présentation, qui a duré environ 1h30, j'ai parlé de mon livre et ai vendu, et dédicacé, de nombreux exemplaires. Merci aux acheteurs ! Et merci aux organisateurs et à tous les participants !

4 commentaires:

Léti a dit…

Notre star en tournée régionale ;-)
J'ai cru apercevoir la Dame de Plougastel, non ?
En tout cas je salue toute la petite famille. Savourez bien vos moments partagés.

Maï a dit…

Effectivement, nous nous sommes déplacés en famille.

J'espère que tu as bien vu John, cette fois-ci, je l'avais dégagé de ses prérogatives de photographe ! ;-)

Morgane a dit…

et c'est "la dame de Plougastel" qui est devenue photographe ?

Maï a dit…

Ah non, puisqu'elle est dessus ! :-)