16 novembre 2010

Prix Sten Kidna





Je viens d'apprendre que "Buhez prevez Lola P" est sélectionné pour le prix littéraire "Sten Kidna" avec 5 autres romans. Ce prix a été créé par la commune du Bono dans le Morbihan pour promouvoir la littérature en langue bretonne. Plus d'infos sur le blog Rezore et dans le Télégramme

Ce sont des lecteurs du Pays d'Auray qui choisiront le meilleur roman. Les résultats seront proclamés le 23 mars lors de la webnoz.

10 commentaires:

Léti a dit…

Waaah !

Gaï a dit…

lola va gagner !

Maï a dit…

Pas sûr, il y a du lourd à côté ! ;-)

Anonyme a dit…

dond a raio a benn lola da gavoud perz e bro an alre...gortoz pell gortoz gwell ...

Sylvie a dit…

SI tu viens chercher ton prix en pays d'Auray préviens moi!!!! Bizzzzzzz

Maï a dit…

Le 23 mars, je ne serai plus en Bretagne...

Gaï a dit…

lola est passé sur france 3 iroise ce jour apparemment

Maï a dit…

Effectivement, merci à tes informateurs ! Le reportage est visible ici : http://www.pluzz.fr/jt-local-19-20---iroise-2010-11-18-18h50.html (à partir de 6'30, en breton sous-titré en français)

Léti a dit…

J'arrive trop tard : "Désolé, ce programme n'est plus disponible en rattrapage sur Pluzz.fr. Nous vous proposons de regarder d'autres vidéos de la même émission " Ben non, moi je veux pas les autres ! :-(
Attendons que l'INA s'en mêle, on montrera à nos enfants ;-)

Maï a dit…

Il y en aura peut-être d'autres, tu pourras te rattraper ! :-D