13 octobre 2010

Si Sawat, province de Kanchanaburi

Nous avons passé le week end dans une maison flottante au bord d'un lac dans le district de Si Sawat.
Le bateau qui a remorqué notre maison. Malgré le temps couvert ce jour-là, nous n'avons été épargnés par la pluie.

C'était organisé par l'église de John. Au programme :

Baignades


Qui oublie son ballon joue avec un bidon

Bons repas
Et bien sûr moments religieux. Je pensais y échapper, mais finalement c'était traduit en anglais comme nous étions plusieurs étrangers (4 Malaisiens dont le pasteur, une Chinoise, une Birmane et moi). J'aurais préféré ne rien entendre, certaines choses n'étaient pas trop à mon goût, mais c'est comme ça...

Et j'ai eu l'occasion de voir mon premier arc-en-ciel ne touchant pas le sol. Je ne savais même pas que ça existait, j'ai été surprise ! Tellement surprise que j'en ai raté la moitié : John vient de me dire qu'il y avait deux arcs, je n'en ai vu qu'un, dommage !

4 commentaires:

Léti a dit…

Je ne savais pas non plus que ça existait des arcs-en-ciel comme ça ! :-o Mais ça alors !!

Gaï a dit…

j'ai du boulot par la bas... tous avec leur gilet de sauvetage ...

Anonyme a dit…

ils ont peut être raison d'avoir le gilet : on ne connait pas la profondeur ; ici la maison dans les arbres...là bas la maison sur l'eau : une réponse à ceux qui veulent habiter ( momentanément ) sur une ile déserte , faire remorquer sa maison au large ! géniaux les Thaï . AM

Maï a dit…

Gilets de sauvetage obligatoires pour tout le monde, j'ai dû en porter un aussi...