31 octobre 2010

Lola fait sa vie

Le salon du livre de Carhaix bat son plein, et j'en profite pour faire la promotion de Buhez Prevez Lola P.

Vendredi soir j'ai participé à l'enregistrement de l'émission Webnoz consacrée aux livres en Bretagne.




L'émission n'a pas encore été mise en ligne, mais elle le sera bientôt ici.

Hier après-midi, c'était au tour de la radio, j'étais invitée par Erell Beloni pour Breizh o pluriel sur France Bleu Breiz Izel. Vous pouvez l'écouter ici, j'interviens à partir de la 16ème minute.




Je suis ici avec Fañch Broudig, le président d'Emgleo Breiz, qui a publié mon livre.

Puis, toujours pour FBBI, j'ai été interrogée par Pauline Kerscaven au sujet des livres électroniques.



Et puis j'ai passé l'après-midi au stand d'Emgleo Breiz pour dédicacer mon livre aux personnes intéressées. Plusieurs personnes m'ont dit qu'elles aimaient lire mes articles dans Brud Nevez (une revue), c'est motivant !



Une journée bien occupée et vraiment très agréable, vous me connaissez, j'adore tout ça !

Et je rajoute une photo prise pendant une interview avec Radio Kreiz Breiz dimanche



Merci à Jeanne-Louise, Françoise, Marie-Ange et Edith, Guillaume et sa grand-mère d'être venus me voir !

12 commentaires:

Léti a dit…

Fais gaffe, un paparazzi semble te pister ...
Quelle aventure ! A peine arrivée, déjà médiatisée : Bon courage ;-)

Maï a dit…

L'arrivée était prévue pour coïncider avec toute cette agitation médiatique ! :-D

Et il y a d'autres projets dans les cartons pour plus tard :-)

Léti a dit…

waaaah le suspense !!

Gaï a dit…

il fait froid dans les studios ou quoi ?

Maï a dit…

Je venais d'arriver, j'ai pas pris le temps d'enlever mon kabig ! Et puis c'était dans le hall d'entrée, donc pas très chaud, non.

Anonyme a dit…

war an hent mad ema lola ...beaj vad . AM

Anonyme a dit…

Merci de nous faire partager ses grands moments. Désolée de ne pas être passée mais nous sommes restés dans les Côtes d'Armor ce week-end. J'ai bien pensé à toi toutefois. Papa m'a dit qu'il vous avait vu aujourd'hui ... Théo est revenu tout à l'heure avec les parents de Stef et Mémé Carhaix justement ... Bisous. Gwen

Unknown a dit…

Ouah quelle effervescence!
Je voulais aussi te complimenter pour ta jolie tunique blanche a fleurs roses et oranges

Maï a dit…

Gwen, c'est pas grave, on ne peut pas tout faire ! :-)

Hanane, la tunique, comme presque tout ce que je porte en ce moment est à ma mère ! ;-)

Anonyme a dit…

je me disais bien que j avais vu ma soeur avec cette tunique
merci pour les photos, la dédicace et tout
actuellement John doit faire connaissance avec la bonne tempête Bretonne
un temps à rester au lit bien au chaud sous la couette
bisous
Edith

Maï a dit…

Effectivement, il se lève à peine !

Anonyme a dit…

My developer is trying to persuade me to move to .

net from PHP. I have always disliked the idea because of the expenses.
But he's tryiong none the less. I've been using Movable-type on various websites for
about a year and am concerned about switching to another platform.
I have heard fantastic things about blogengine.net. Is there a
way I can transfer all my wordpress posts into it?
Any help would be really appreciated!

Feel free to visit my website - cummins for sale