13 juillet 2006

Fête Nationale






Avec un jour d'avance nous avons célébré ce matin la fête nationale française. Beaucoup de travail pour Christophe et moi depuis un mois, mais les étudiants ont joué le jeu, et la fête a été bien réussie. Ca fait plaisir de voir des gens qui s'impliquent. Au programme, des danses (bretonnes et modernes), des chansons, et l'élection de Miss et Mister Département de Français 2006. Un beau spectacle, et la satisfaction de voir les étudiants de tous les niveaux collaborer pour sa préparation.

les photos :
1 Bal-plinn
2 Une partie des candidats. Au milieu, Jirat, Mister Département de Français 2006 (il porte l'uniforme de nos gardes de sécurité)
3 Christophe et moi pour une nouvelle version de "La-Bas" de Goldman
4 Vorasa, Miss Département de Français 2006
5 Tous les participants au concours de beauté et quelques autres

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est plus toi qui a une tete a etre miss departement francais non !!!

c'etait quoi les criteres ?

Maï a dit…

Je pouvais pas être candidate ;-)

Pour les critères, je ne sais pas encore, je demanderai ce soir à Jin qui était dans le jury

Anonyme a dit…

Je me trompe ou la Miss plutôt typée Indienne que Thaï ?

Maï a dit…

en effet, elle est indienne :-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.