08 juillet 2006

Encore un long week-end

Après le jubilé royal, c'est au tour d'une fête bouddhiste de nous offrir un long week-end. Je pars donc jusqu'à mardi dans le nord, à Sukhothai, où je vais voir mon premier prof de breton ! Sa femme est de là-bas, ils y seront donc en vacances. Ca va être marrant !

Je n'ai pas cours mercredi, mais je dois rentrer pour les préparatifs de la fête nationale. On a fait une première répé hier, ça s'est bien passé. Organisée par les étudiants eux-mêmes, et ils ont réussi à mobilier presque tous les participants. J'étais fière d'eux ! Par contre c'était fatigant de chapeauter tout ce petit monde. Mais ce travail de chef d'orchestre n'est pas pour me déplaire !

Bon week-end à tout le monde !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon week end alors !

Anonyme a dit…

j'veux voir des photos ! j'veux voir des photos !

Anonyme a dit…

et à la baguette pour la chef d'orchestre !