05 janvier 2009

Santika

Un peu coupée du monde pendant ces derniers jours, j'ai appris seulement aujourd'hui, à l'aéroport le drame de la boîte de nuit de Bangkok. Ne vous inquiétez pas pour moi, j'étais à 1000 km de là, et je ne crois pas que c'est le lieu où j'aurais choisi de passer le réveillon. Par contre je connais cette boîte (seulement le nom, où y suis-je allée ? j'ai un doute), et c'est tout à fait le genre d'endroits que mes étudiants fréquentent. J'ai eu une collègue au téléphone ce matin, elle ne m'a rien dit, on peut donc espérer que tout le monde aille bien.

Il est 0h05, je viens de rentrer et j'ai une réunion ce matin à la fac, alors il vous faudra patienter un peu pour le récit et les photos de nos vacances, maintenant c'est douche et dodo !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pensé à toi quand j'ai vu à la télé! Heureusement que tu avais laissé un message pour dire que tu partais!! Ne voyant pas de message je me serais posé des questions!!

Bizzz et bonne année!

Beaumont a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Beaumont a dit…

Le témoignage d'un Français rescapé

L'ambassade de France, toujours à la pointe

Maï a dit…

Merci Beaumont !