31 août 2008

Tout va bien

A vrai dire, j'ai la flemme de vous faire un résumé de la situation actuelle en Thaïlande. C'est une histoire compliquée, avec des racines qui remontent à loin, et plein de petites ramifications. Mais, puisque les médias se font un peu alarmistes ces derniers jours, je voulais juste vous dire que pour moi il n'y a aucun problème ! Certes il y a des troubles, mais on est loin d'une guerre. Dans mon quartier, comme dans la plupart des quartiers de Bangkok, tout est normal. On attend la fin du conflit en espérant qu'il n'y ait pas d'escalade de la violence.

Voici donc une preuve que tout va bien :

8 commentaires:

gai a dit…

je te trouve pourtant un peu pale, tu es sure que tout va bien ?

Maï a dit…

J'ai pas eu de vacances cet été, j'ai pas pu aller faire bronzette sur les plages du Costa Rica ou ailleurs ;-)

Anonyme a dit…

tu te " thaïlandise " et évite les rayons du soleil ; une histoire de mode peut être bon pour la santé aussi ; et tu pars avec une longueur d'avance . AM.

Anonyme a dit…

oh les s ! AM.

Maï a dit…

Je m'expose au soleil beaucoup plus qu'une Thaïe, tenez-vous bien, je n'ai même pas de parapluie faisant office d'ombrelle. Mais c'est vrai que par rapport aux touristes qui veulent profiter de chaque rayon, je suis loin du compte ! Et en effet je crois que c'est meilleur pour la santé. Lors de notre petit tour à l'aéroport vendredi soir, on a pu constater une nouvelle fois les dégâts du soleil sur les peaux blanches, c'est pas beau à voir !

Sylvie a dit…

Une vraie peau de "pur beurre" comme moi!! ;-)

Flam' a dit…

Nous voilà rassurés! :)
A chaque fois que ça "barde" en Thaïlande, j'ai une pensée pour toi mais maintenant, je sais qu'ils en font toujours de trop...!
Attention à toi quand même! ;)

Carole a dit…

Coucou

c est cool que tout ailles bien pour toi car quand on entends les infos , c'est parfois inquiétant...
Ouf !
Biz

A+