14 août 2008

Grains de beauté

Les Thaïs ont peu de grains de beauté. Du coup ils en connaissent souvent l'emplacement par coeur, et au fil du temps les grains de beauté ont pris de l'importance dans la symbolique populaire. Surtout ceux sur le visage. Ainsi, un grain de beauté près de la bouche signifie que la personne est bavarde, et aime particulièrement colporter des ragots. Un autre sous l'oeil appelle les larmes et appartiendra donc à une personne sensible qui pleure souvent.

Je me suis bien regardée dans le miroir, j'en ai un peu partout... qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

demande leur avis aux thaïs ; ils te prendront pour une extra terrestre ? AM.

Anonyme a dit…

J'en ai un à côté de la bouche, et pourtant je ne suis pas très bavard.

Anonyme a dit…

Pikou Panez ?

Léti a dit…

désolée je ne me suis pas connectée hier, mais je te souhaite aujourd'hui une bonne fête ! ;-)

Maï a dit…

Merci Léti !

Les pikou panez c'est vraiment très rare sur les Thaïs ;-)