25 février 2007

Transhumance

Il ne faut pas se leurrer, ce qui est vraiment bien dans le métier de prof, ce sont les nombreuses vacances. Les étudiants commencent les examens demain, mais je ne suis réquisitionnée pour les surveillances qu'à partir du 8. Je vais donc repartir vers les montagnes du nord. Je vous laisse deviner pourquoi ;-)



.

7 commentaires:

Enn a dit…

Pourquoi???
Ben...euh... peut-être parce que tu as trop chaud au sud? ;-)

Maï a dit…

ça marche en hiver, mais je crois que maintenant il fait presque aussi chaud là bas ;-)

Anonyme a dit…

Pour voir John !

Léti a dit…

Elle est trop forte ta petite soeur Maï :-)

Anonyme a dit…

que des regrets de n'avoir pas fait un métier de vacances ! A. M.

Anonyme a dit…

Quelles bonnes photos, Maiwenne. T'as vraiment la chance de pouvoir voyager dans la montagne de Thailand, mieux que rester en Los Angeles la ville la plus laite du monde!

Anonyme a dit…

Moi , j'aimerais bien visiter Los Angeles . A. M.