20 février 2007

Les photos !

Les Thaïs adorent prendre des photos. Un peu comme les Japonais. Et ils prennent la pose, on les verra rarement en rang d'oignon comme les Français, avec Lucien qui essaye désespérément de se cacher derrière l'imposante perruque de Tatie Michelle ;-)

Aujourd'hui par exemple, journée tout à fait normale, je suis passée plusieurs fois devant l'objectif.

Tout d'abord, je me promenais le long des panneaux de l'exposition "Vaincre le stress avant les examens" quand un étudiant m'a proposé un verre de thé. J'accepte, puis je repars. Voyant ceci, un autre étudiant me demande s'il peut me photographier en train de boire. Oui, oui, pas de problème.

Puis, séance-photos après la classe avec mes étudiants qui terminent cette semaine. Et ça y va, on change de place, on change de pose...

Ensuite, j'avais un petit creux, alors je suis allée m'acheter une gaufre. Là c'est la vendeuse qui sort son caméscope pour me filmer alors que je discute avec un étudiant. (Il m'avait vue lors d'une fête et donc voulait savoir si j'étais bien la prof de français qui savait faire du pain. Oui, c'est moi !) Je n'ai pas compris le pourquoi de cette vidéo... Mais c'est pas grave, j'ai souris quand même !

Ce serait mal vu ici de refuser les photos, mais j'en connais beaucoup qui auraient du mal à se plier à cette petite règle ;-)

7 commentaires:

morgane a dit…

moi la première j'aurais beaucoup de mal à me faire prendre en photo!!!
Mais bon, il faut également être polie....

Enn a dit…

Je suis quand même déçue un peu... je dois dire... Pendant un instant, l'espoir vivait en moi, en voyant le titre, que tu mettrais des photos... de la piscine... avec des beaux Thaïs qui sont en train de nageoter... La torse nue et tout... Bon j'arrête...

Dis cheeeeeeeese!

Léti a dit…

Enn, je te rappelle qu'elle phantasmait sur des nanas !! Alors les photos oui mais bon.... de mecs !

Igrecpoint a dit…

C vrai ca !!
les photos, les photos !

Maï a dit…

hé, au lieu de réclamer, lisez bien ce que j'écris :-p


"En fait je n'ai pas pu aller à la piscine, ce petit crochet risque de ne me faire louper le bus. Mais j'ai bien fait, puisque de l'arrêt de bus je voyais le parking, qui s'était complètement vidé depuis mon premier passage. Alors pas de photos. Mais j'y penserai cet été, pendant les jeux universitaires mondiaux (ou un truc du style) sur le campus"

Igrecpoint a dit…

Oui, mais tu écris aussi :

Aujourd'hui par exemple, journée tout à fait normale, je suis passée plusieurs fois devant l'objectif.

alors , les photos , les photos 1

Maï a dit…

Ah mais ce n'était pas mon appareil, alors je ne peux pas vous montrer les photos puisque je ne les ai pas ;-)