29 décembre 2006

Bloavez Mad !

Ou en thaï : สวัสดีปีใหม่ (sawatdee pi mai)

Je m'envole demain pour le grand nord, alors je vous souhaite dès à présent une excellente année 2007 ! Que tous vos voeux les plus chers se réalisent !


Je vais à Chiang Mai, dans le nord. Il y fait froid en ce moment, je dois donc ressortir des placards des choses totalement oubliées : pull en laine, doc martens... Ca va me changer de mes débardeurs habituels !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

le grand nord de la Thaïlande , au moins 15 à 20 degrés ? Les étudiants nous ont parlé de l'exposition universelle . l'un habite Chiang Raï ; lundi ils claquaient des dents , 4 degrés autour du calvaire....

Maï a dit…

Oui, je vais aller voir l'exposition florale, en espérant que les fleurs n'aient pas pris un coup de froid ! J'essayerai de vous ramener de belles photos.

Gwen a dit…

Bonne année à toi aussi ! Nous venons de prendre notre petit déjeuner après un premier de l'An à Plouaret chez des collègues. Tout à l'heure nous partons récupérer les garçons chez les parents de Stef pour le goûter du Nouvel An chez Pépé Pratinou. Gros bisous et meilleurs voeux por 2007 ! Gwen.

Céline a dit…

Bonne année Ajarn Maiwenn !!
Céline

Gaï a dit…

Happy new year !
On était pas tout seul a avoir choisi Londres pour la nouvelle année !!