27 novembre 2011

Jungle garden



La première fois que j'ai vu notre maison, j'ai tout de suite adoré le fait qu'elle soit entourée de verdure. Depuis, cet effet s'est encore accentué parce que nous laissons tout pousser. 

Notre entrée
Nos voisins, qui aiment tellement le jardinage qu'ils en viennent à arroser la route plusieurs fois par semaine doivent se dire que nous sommes fous ou paresseux, mais nous aimons cette petite jungle dans notre jardin.




 
Et notre maison est en train de subir le même sort, une branche a trouvé son chemin vers la cuisine.



Pas besoin de plantes en pots quand la nature prend ses aises !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

diwallit da veza mouged gand ar plantennou saovaj se !!! dre aman an natur ne za ket buan ha koulskoude an dud neus aon .AM.

Maï a dit…

kouslkoude eo mad evid ar biodiversite, n'eo ket ?

leo a dit…

à Strasbourg on a fait la démarche zéro phyto et pesticides, bonne chose en soit, sauf qu'ils ont oublié de prévoir un plan B de remplacement à l'huile de coude... résultat des mauvaises herbes partout+papiers gras+crottes de chiens... super écolo !

JPL a dit…

Bonjour Maïwenn!

Je suis tombé sur ton blog par l'intermédiaire de cette interview: http://proffle.canalblog.com/archives/2009/03/30/13189683.html

Je pense que je vais m'y plonger pendant quelques heures :) Tout comme toi je suis français (normand) et je quitte notre beau pays le 4 janvier pour vivre à Bangkok.

Ton parcours est celui auquel j'aspire une fois là bas !

N'ayant pas trouvé ton adresse mail, je me permets de te laisser la mienne: jplepileur@gmail.com. J'aimerais beaucoup m'entretenir avec toi sur le métier d'enseignant en Thaïlande.

Cordialement,
Jean-Philippe

Anonyme a dit…

Hi friends, how is the whole thing, and what you wish for to say regarding this article, in my view its truly remarkable for me.


Also visit my page :: Mulberry UK