12 juillet 2008

Premières photos de l'appart

Voici enfin quelques photos. Vous pouvez voir que c'est un peu désordonné. En fait c'est fait exprès, pour éviter l'effet "maison-témoin", qui n'est vraiment pas représentatif de la réalité.


Le coin cuisine. Qui devrait bientôt accueillir un nouvel habitant en la personne d'un four. Peut-être même dès demain.


L'espace bureau. Les fauteuils servent surtout de porte-manteaux pour le moment.


Le balcon où on prend tous nos repas. D'ailleurs on a lancé une mode, les voisins commencent à nous imiter ! Ce sont les vendeurs de tables et chaises qui doivent être contents !

Prochaines photos : la chambre et la salle de bain. Mais il faut d'abord que je fasse la vaisselle, et que John finisse sa sieste !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tout à fait , vu comme çà on pourrait être tenté d'investir , si vous voulez vous lancer dans la promotion immobilière....la france et une partie de l'europe ( angleterre , espagne ...)vont traverser quelques turbulences....alors la thaïlande ?

Maï a dit…

Il y a une foultitude d'immeubles et lotissements où investir à Bangkok. Mais ça sera sans moi, tant qu'on n'aura pas de réponse claire sur le problème de montée des eaux...

Sylvie a dit…

Salut Maï!

Il est sympa ton appart et pas si désordonné que ça!
Ca doit être sympa de pouvoi manger sue le balcon tous les jours (fais gaffe aux moustiques hein!! lol)

Sylvie

Anonyme a dit…

il en met du temps John à faire sa sieste
Françoise

nol a dit…

j'suis contente de voir tes photos ! j'étais pas venue sur le blog depuis un moment ! vous allez être bien ds cet appart !!! Bisous