19 octobre 2007

Palmiers en folie

Flam' venant de nous avouer sa passion secrète pour les palmiers romains, voici quelques photos pour son plaisir. Ces palmiers sont tous sur le campus avec tout plein d'autres.


Des gros (bon, comme je l'ai photographié sous un angle flatteur, ça ne se voit pas trop, mais il est gros)


Des maigres...


Le palmier de Pise. Si c'est pas une spéciale dédicace à Flam' ça ! :-D

7 commentaires:

Gaï a dit…

Moi j'ai demandé des photos de l'appart et j'ai meme pas eu...

Sylvie a dit…

Ils sont superbes ces palmiers!! Je t'avais écris un petit commentaire sur ton autre post mais ça n'a pas fonctionné :-(
Félicitations pour ton avancement et tes nouvelles responsabilités. C'est super, au moins ils font confiance aux jeunes! Et toi puis en "organisatrice", ça va bien se passer!!

bizzzzzz

Anonyme a dit…

Les photos de l'appart, enfin, la petite chambre arriveront dimanche normalement !

Flam' a dit…

Je suis dégouté... Mes palmiers romains ont l'air minable à côté! :-( M'en fous d'abord! C'est les miens les plus beaux!! Et na!

Félicitations pour ces palmiers chère Maï!

Anonyme a dit…

pour les amateurs : la plus grande surface de vente de végétaux de la région brestoise ( située à l'extrème ouest de la france ) va ouvrir un rayon pour palmiers , figuiers , oliviers centenaires ; des arbres qui ne poussent pas à notre latitude , c'est sans doute pour devancer le réchauffement de la planète et prévoir de l'ombre en bretagne!!! et pendant ce temps là certains se prennent pour des " grenelle " .....AM.

Anonyme a dit…

et pan sur le sécateur : aujourd'hui dans le journal un article sur un jardinier qui à quelques kilomètres de là ajoute "une touche d'exotisme " à son commerce en cultivant et en vendant palmiers et bambous ! quand on a vu la taille des bambous thaï.... ( il y a une différence de chaleur et d'humidité ).AM

Sonka a dit…

Mais non Flam, ils sont bien aussi les palmiers romains ! Moi j'ai adoré ceux qui ont un panache orangé au milieu, ça leur donne de la gueule !
On les a pris en photo mais j'ai pas de blog, alors ce sera sur demande !