30 octobre 2006

Quatrième rentrée

Les cours fonctionnent par semestre ici, c'est pour ça que je parle de rentrée à chaque fois. Pour être précise, je commence aujourd'hui mon 3ème semestre, mais les cours que j'ai donnés en été comptent pour un aussi. Juste pour info, voici le découpage.

1/2006 : 1er semestre 2006, de juin à octobre 2006

2/2006 : 2ème semestre 06, de novembre à mars 2006

3/2006 : cours d'été 06, de fin mars à mai 2007 (!)


Je crois que je n'ai jamais été aussi peu motivée pour une rentrée... Mais il y a beaucoup d'incertitudes qui me chiffonnent.


- Les collègues : Christophe a-t-il été remplacé ? (j'aimerais mieux pas)
- Les cours : du coup, je donne quels cours exactement ? (constatez que nous sommes le jour de la rentrée et ce n'est toujours pas clair...)

- L'emploi du temps : ça en découle... Pas le plus important, mais c'est quand même bien de
pouvoir s'organiser
- Plus un autre problème dont vous avez tous entendu parler mais que je ne préfère ne pas évoquer ici (ni dans les commentaires, merci ) ;-)

Allez, allez, un peu de motivation que diable ! :-) Et voici la traditionnelle photo de rentrée

Oups, non, c'est pas ça. Habillée comme ça je ne passe même pas la porte de l'université !

Ca c'est plus poli (ma chemise coup d'état, achetée le 19 septembre, et ma jupe la plus neuve aussi)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es enceinte sur la premiere photo ???

Maï a dit…

Oui, oui, seulement sur la 1ère. Parfois c'est marrant, ça saute une photo

Anonyme a dit…

ah j'étais là quand t'as acheté la jupe de la 2ème photo :D

Anonyme a dit…

MDR Gaï !