27 octobre 2006

fin de vacances

J'ai donc dû écourter un peu les vacances pour rentrer à Bangkok et passer à la fac. Danielle et Gilles, mes amis français nous ont gentiment invités chez eux, dans leur magnifique villa avec un jardin non moins splendide. Papa et maman n'étant pas fans de Bangkok, c'est vrai que c'était mieux pour eux de séjourner là qu'à l'hôtel en ville. Un peu de shopping, cinéma, repos, concert de grenouilles, bon repas. C'est pas beau les vacances ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

joli maison !!!

Anonyme a dit…

La maison je veux bien la même !! :)

Merci pour toutes ces photos, je crois que tes parents ne sont pas prêts d'oublier leur séjour !

Anonyme a dit…

eh oui cà fait partie de l'accueil en Thaîlande , mais je ne peux pas donner l'adresse de l'agence à l'antenne ! A. M.

Maï a dit…

Va voir sur Sri Nakarin, le lotissement s'appelle Ladawan, il y a peut-être quelque chose pour toi (si tu gagnes au loto ?). Sachez quand même que cette maison est une des plus petites !!!

Anonyme a dit…

pour le séjour ,les parents confirment.