Après la montagne, j'avais prévu d'aller à la plage, sur une île nommée Koh Chang. Ca n'a pas pu se faire, à cause de petites choses que je devais régler à Bangkok. Alors nous sommes allés passer un week-end à Pattaya. Mon pote Liu m'avait conseillé une petite île, au large de Pattaya, Koh Lan. Et effectivement la plage et l'eau y sont beaucoup plus belles que sur le continent. Rien de spécial à raconter, week-end de farniente dans nos transats. Beau bronzage, même si on s'est très peu exposés. Ca fera des jaloux à Brest fin octobre !
Alors bien sûr, on a fait un petit passage dans la rue chaude de Pattaya, mais rien de bien choquant, même pour des vieux comme les parents ;-)
4 commentaires:
manino ds l'eau... il fallait aller en thailande pour voir ca...
une partie de la famille M. à Koh Lanta !! Mdr ! hi hi hi !
Koh Lanta, ça aurait été avec plaisir, mais c'est trop loin... Tout au sud de la Thaïlande. Au fait, vous aurez compris que Koh veut dire île :-)
on ne plaisante pas !!!! 28 degrés dans l'eau , 32 sous les parasols , au bas mot.... eau verte et sable blanc... çà ne passe pas à la télé !!!! et le mode de transport pour aller sur l'ile sort de l'ordinaire. A. M.
Enregistrer un commentaire