Je suis donc rentrée jeudi soir. Avec une heure de retard, à cause d'un suicide sur la voie ferrée entre Paris et Le Mans. Mais après 24h de trajet, et 36 heures sans dormir, une heure de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose finalement. Par contre je suis satisfaite de la compagnie Etihad (nouvelle compagnie nationale des Emirats Arabes Unis). Les hôtesses ne sont pas aussi belles que les Sri Lankaises, mais elles sont sympa. Il y a un très grand choix de films à voir quand on veut, c'est parfait pour les insomniaques des transports comme moi. Et la nourriture, sans être délicieuse, est tout à fait mangeable et suffisante.

Après une journée bien tranquille à la maison, pour me reposer, profiter du soleil et voir les nouveautés du bourg, c'est parti aujourd'hui pour une plongée dans la culture bretonne. Il y a le Printemps des Sonneurs à Brest cet après-midi, et fest-noz à Plougastel ce soir. Ca va me faire du bien !
J'ai aussi commencé à organiser l'emploi du temps de mes vacances, avec de très bonnes surprises. Des copains (de fac et de lycée) que je n'ai pas vus depuis 3 ans ou plus sont ou seront à Brest pour les vacances, on pourra donc se voir. Ce n'était pas prévu, mais le hasard fait vraiment bien les choses cette année !