01 novembre 2007

Chef, le ventre plein

Ce matin, pour inaugurer ma nouvelle fonction, j'ai assisté à une autre inauguration, celle du City Campus d'ABAC. La troisième antenne de la fac donc. J'y allais pour représenter la faculté, et pour me présenter aussi, la doyenne y tenait beaucoup. Après les discours de rigueur et le coup de ciseaux, place au buffet ! :-D Comme je sais que vous vous inquiétez de mon régime alimentaire, je peux vous annoncer que j'ai bien récupéré après la disette de l'ambassade. Le buffet était très bien garni, plein de bonnes choses thaïes et d'autres plus occidentales.

Par contre, j'avais un problème pour le retour, le bus allant à Huamak, alors que je voulais aller à Bangna (les 2 autres campus). Donc j'ai demandé à un prof haut placé, s'il savait si quelqu'un d'autre retournait à Bangna en voiture. Il n'y avait qu'une personne : le président émérite en personne. J'ai donc eu l'honneur de voyager en sa compagnie dans son luxueux minibus ! Pour le coup je me suis bien faite remarquer ! Demain, encore une réunion. Et déjà, le deuxième cours pour lequel je dois me faire remplacer. Je n'aime pas trop ça, mais c'est juste un mauvais semestre à passer, le suivant sera adapté à mon état.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tes parents sont rassurés de savoir que tu as assez à manger maintenant !!!!! on préparait un colis alimentaire pour toi et des recettes pour l'ambassade.......et un minibus c'est pas mal aussi.

Anonyme a dit…

mais prend donc, ta pas pris...