17 avril 2010

Le Porzay sous le soleil

Aujourd'hui, balade dans le Porzay (région située entre Châteaulin et Douarnenez). Le soleil était bien au rendez-vous cette fois-ci. J'avais dans l'idée d'aller à Ste Anne La Palud, mais nous n'avons pas vu le panneau. Nous, c'est Enora, Oad (un de mes étudiants, il étudie à Lille cette année) et moi.

Finalement nous sommes arrivés à Trezmalaouen, une belle découverte.






Il faisait chaud. Beaucoup de personnes ont mis les pieds dans l'eau et certains étaient même en maillot sur la plage !

Ensuite nous sommes allés à la pointe de Tréfeuntec qui offre également une belle vue sur la baie de Douarnenez.






Il y avait même des cookies !


Belle harmonie de couleurs

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors voilà : soit les Cornouaillais sont plus riches que les Léonards, soit ils ont cassé leur tirelire spécialement pour les vacances de Maïwenn au pays...

Treiz Malaouenn je connais très bien : vous n'y auriez pas vu le petit seau et la pelle que j'y ai perdus quand j'étais gamin ? Sinon, tant pis, j'ai passé l'âge des pâtés de sable...

Maï a dit…

Justement, on a récupéré quelques objets de plage, mais à qui faut-il les renvoyer ?