29 avril 2010

La Thaïlande sur France Bleu Breizh Izel

Je serai sur les ondes de France Bleu Breizh Izel aujourd'hui, demain et lundi pour évoquer la situation en Thaïlande. Fréquence 93 dans le Finistère et vous pouvez aussi l'écouter en ligne, si ça vous dit !

Première partie : aujourd'hui à 11h35 et 16h50. Demain à 8h10.

Deuxième partie : demain à 11h35 et 16h50. Lundi à 8h10.

Comme j'ai dû résumer les choses, il restera sûrement des zones d'ombres, n'hésitez pas à me demander, je répondrai si je connais la réponse !

6 commentaires:

Léti a dit…

11h33, je suis connectée, je t'attends ;-)

Léti a dit…

11h44, tu n'y es plus mais tes éclairages sont très intéressants. Vivement demain !

Maï a dit…

J'ai écouté aussi ce matin, comme j'avais une radio en classe. Mes étudiants étaient surpris mais contents que j'aie parlé d'eux ! ;-)

Pour la petite histoire, ça a été coupé, mais l'animateur a cru que je leur donnais des cours de breton !

enora a dit…

j'ai écouté france bleu besancon je t'ai pas entendu ;)

Maï a dit…

je ne comprends pas que mon passage n'ait pas été diffusé nationalement...

Unknown a dit…

allez, on remet ça ?
Bon, Éléonore risque de se réveiller pour manger juste à ce moment-là, mais au "pire" je ferai rattrapage cet après-midi ;-)