Le temps a passé, et le concours semblait être tombé dans les oubliettes de la littérature. Mais voilà qu'un message sur mon blog m'annonçait une bonne nouvelle. Effectivement j'ai gagné le premier prix, catégorie adulte. Comme mon œuvre était loin des louanges voire de la glorification qu'on peut attendre d'un poème à une princesse, je ne m'y attendais pas, mais en fait l'originalité de mon rondo a été appréciée. Et surtout, il n'y avait pas beaucoup de candidats... Quoiqu'il en soit, je suis contente, j'ai gagné un bon d'achat de 1500 bahts à la librairie "Carnets d'Asie".
John et moi y sommes allés mercredi et en sommes repartis avec 2 livres chacun. Pour lui, une grammaire française et un petit roman en français facile. Pour moi, deux polars nordiques : un de l'Islandais Arnaldur Indridason, l'autre du Norvégien Jo Nesbø (mais l'histoire se passe à Bangkok). Je sens que je vais me régaler.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir si besoin.
9 commentaires:
Félicitations !
Très bien écrit. Félicitations encore pour ce premier prix et bonne lecture à toi et John.
Bises.Gwen
Ah oui, très joli en plus avec le G !
Félicitations et bonne lecture !
Merci les filles ! :-)
tu devrais être invitée dans l'avion royal , la tête en l'air , çà t'inspire .AM
Ca viendra peut-être, qui sait ! J'ai corrigé un livre écrit par le grand chambellan, peut-être qu'un jour c'est le pilote qui aura besoin de moi !
Et en 2009 tu as été inspirée ?
Pas de concours en 2009...
Très bien et félicitations
Edith
Enregistrer un commentaire