27 juillet 2009

Retour vers les années 70...

Ce matin je suis allée m'inscrire au registre des Français de l'étranger. Oui, après presque 4 ans, je me signale enfin à l'ambassade. D'ailleurs ils ont été surpris que je n'ai pas eu besoin d'eux avant. Eh ben non !

Pour le dossier, il fallait une photo, donc avant d'aller en ville, je me suis arrêtée chez le photographe du quartier. Et voici le résultat...



Plus seventies, tu meurs ! Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils mettent ce fond bleu moche. Si j'avais pu voir avant ce que ça donnait avec mon chemisier et mes cheveux, je crois que je me serais coiffée autrement !

Les plus observateurs remarqueront que j'ai changé de lunettes. Les voici en gros plan.


Pas facile de trouver des montures légères dans la jungle des lunettes à la Super Nanny ! Ces modèles-là ne me vont pas, ils dépassent de 5 cm de chaque côté ! Mais j'aime bien ma nouvelle acquisition à double effet : de loin elles sont discrètes, on ne les voit pratiquement pas, mais de près on se rend compte qu'elles sont assez originales.

6 commentaires:

Léti a dit…

Pourtant je suis sure de sure que tu ne ressemblais pas du tout à ça dans les années 70. Me trompe-je ? :-p

Maï a dit…

J'aurais pu ! ;-)

Sonka a dit…

Ah oui elles sont super les lunettes !

Mais c'est vrai que le photo officielle, hem hem... C'est pas possible, ils t'ont retouchée ou "ajustée", comme dirait l'une de nos connaissances !

Maï a dit…

J'ai pensé parler de retouches et d'ajustements dans ce message, et puis je me suis dit qu'il ne fallait mieux pas rajouter de l'huile sur le feu ! :-D

Sinon, je suis formelle, j'ai tout vu, pas de retouches du tout !

Léti et Aurélien a dit…

quand tu voudras faire une soirée à thème "les 70's", pense à mettre des lunettes "yeux de mouche" de soleil, pas noires mais jaunes, genre écaille de tortue, tu vois le genre ?

Carole a dit…

Elle te vont très bien tes nouvelles lunettes... ;-)
A+