28 février 2008

Talent vocal

Toujours à l'affût de nouvelles expériences, j'ai récemment répondu à une annonce qui cherchait des talents vocaux. J'ai d'abord cru que c'était une entreprise de doublage mais leur mail m'a remise sur le droit chemin : elearning. Alors je me suis imaginée qu'ils faisaient de la formation en langue (ex : Je m'appelle Thérèse, pour les fans d'Encarta). Hier je suis donc allée "donner ma voix"pour faire un échantillon à présenter aux clients potentiels. En fait, vu l'échantillon, ils font des choses très pointues, j'ai ainsi dû lire un petit texte sur la règlementation du télémarketing ! En 10 minutes c'était fait. L'ingénieur du son m'a alors confié que c'était la première fois qu'il enregistrait du français. Bon, eh bien comme ça ça limite la concurrence ! Mais y a-t-il même un semblant de demande en français ? Aucune idée... Mais je n'ai rien perdu, alors maintenant, attendons !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et une carte de plus !