24 avril 2013

Brad Pitt en visite


En général je n'aime pas trop que la pub envahisse mon quotidien. Mais si c'est Brad Pitt, je veux bien faire un effort. 



Et puis notre ascenseur était tellement moche avant qu'on est contents qu'il ait été rénové, même s'il faut supporter les affiches. Ca occupe bien Judikael pendant le trajet. Et puis c'est toujours mieux que la vendeuse de je ne sais quoi qui stationne souvent dans le voisinage et diffuse en boucle le même message de 8 secondes. Avec une seconde de répit entre deux passages, ça fait précisément 400 messages par heure, et ça tape sur le système. Brad Pitt au moins il ne dit rien, et on peut toujours lui tourner le dos !

Je suppose qu'il n'y a pas de règlementation sur la publicité ici. On a aussi le droit à une pub pour de l'alcool. Dans les bus, dont les télés diffusent infos, bêtisiers, reportages et pubs, des jeunes gens cools vantent la bière Harbin. Mais que fait le gouvernement ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mince, j'avais cru comprendre que c'était François Hollande qui était en visite ! Avec lequel choisir d'être coincée dans un ascenseur ? Comment ça la question ne se pose pas ?
Maguy

Maï a dit…

J'ai proposé à Hollande de venir boire le thé chez moi.
Il m'a dit trop chinois,
je ne viens pas chez toi.

Anonyme a dit…

ils auraient pu mettre un affiche de Fanch et Valérie quand même

Léti a dit…

Comment ?! François Valéry est en Chine ??

Maï a dit…

Tournée mondiale !

Bon, Brad est parti. Avec les filles de la bière. Maintenant on a une pub Volkswagen. A l'heure où Hollande essaye de rattraper l'Allemagne pour les affaires en Chine, je ne sais pas si c'est de bon augure !