20 juin 2006

Presque un petit crachin breton

Bulletin météo

Il pleut souvent en ce moment. Tous les jours ou presque. D'habitude quand il pleut ici, ce n'est certes pas de la gnognotte, mais ça ne dure pas longtemps. Juste le temps de faire une pause, tranquillement, en écoutant tomber la pluie, et ça repart. Par contre dimanche il a plu pendant 3h d'affilées ! Ca a occasionné de nombreux bouchons et accidents en ville. Normal, puisque les égoûts débordent, les rues se transforment en rivière.

Il pleut en ce moment aussi. Mais tout doucement, c'est presque un petit crachin. Comme à mon habitude, je suis rentrée à pieds, mais quand je suis arrivée, la garde m'a fait remarquer qu'il pleuvait. Oui, je sais, mais c'est pas un peu de pluie comme ça qui va me faire peur ! J'appelle Jin pour lui demander si elle veut aller à la piscine. "Oui, mais il pleut". Voilà des gens qui ne devraient jamais mettre les pieds en Bretagne, ils ne mettraient pas le nez dehors ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

vive la pluie !

Anonyme a dit…

un air de Bretagne en Thaïlande !
à quand une bonne tempête ?

Anonyme a dit…

heureux pays ou il pleut comme il faut. et en plus çà sèche vite. A. M.

Maï a dit…

Aujourd'hui ça ne sèche pas. Trop humide, pas d'air, pas très chaud, mon linge reste désespérément mouillé :-(

Anonyme a dit…

Moi je dirais qu'on a plutôt peu de pluie cette année ! On va devenir à moitié Thaï nous aussi