21 février 2010

Largo Winch 2

Fin novembre 2009, je passe un casting pour un petit rôle dans Largo Winch 2. Pas de nouvelles de mon agent, je me dis donc que le rôle est allé à une autre.

13 février 2010, j'apprends que je suis toujours en course.

17 février, on me demande de passer un deuxième casting. Je dois refuser, je travaille les deux jours possibles. Tant pis pour le rôle.

20 février vers midi, l'agence m'appelle : "ta participation est confirmée !" Finalement j'avais bien fait de ne pas aller au casting, ça ne m'aurait rien apporté de plus.

Le tournage a eu lieu aujourd'hui. Gauthier, le majordome de Largo Winch cherche Simon, un de ses amis. Aux dernières nouvelles il serait à Bangkok. Gauthier contacte donc Eléonore, l'ex-copine de Simon, qui est prof au lycée français de Bangkok. Ca, c'est moi ! Mais je n'ai pas gardé contact avec Simon, et d'ailleurs je n'ai aucune envie de parler de lui.


Avec Nicolas Vaude, qui joue Gautier.

Quand je suis arrivée à l'école Saint Andrew's, déguisée en Lycée Français, mon agent m'a dit qu'on allait juste tourner des images, on ne m'entendrait pas parler. D'un côté, c'était bien puisque je n'avais pas de texte. Mais finalement il y avait beaucoup de micros autour de Gauthier et moi quand on discutait, alors peut-être qu'en plus de me voir, on m'entendra dans le film ! La sortie est prévue pour le début d'année 2011.


A gauche en noir, le réalisateur, Jérôme Salle.

L'ambiance était plutôt décontractée. Mais tout de même l'équipe était bien occupée, et je n'ai pas voulu les déranger en allant leur parler. J'ai juste discuté un peu avec Nicolas Vaude après le tournage, il était très sympa.


Figurants et équipe technique.

Vous pouvez voir que les enfants sont en uniforme. Mais le Lycée Français est peut-être la seule école de Bangkok qui laisse ses élèves s'habiller comme ils veulent !


Comme Eléonore n'a pas pu le renseigner, Gauthier interroge le gardien de l'école. Il lui donnera des indications pour retrouver Simon.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

les portes du cinéma L ' Image sont grandes ouvertes pour 2011...

Léti a dit…

Tu as choisi ton prénom ou c'est le hasard ? ;-)

Anonyme a dit…

Et bientôt les amateurs de cinéma en V.O. répéteront les répliques-culte du film, telles que : "Tomm a ra, n'ouzon ket ?" en ne sachant pas très bien si c'est du français ou du thaï...

Maï a dit…

à AM : deux ou trois articles dans la presse locale devraient permettre d'augmenter le nombre de spectateurs !

à Léti : Je croyais que je m'appelais toujours Emilie, et puis pendant la répé il m'a dit : "Bonjour, vous êtes bien Eléonore ?". Heu, oui, oui, c'est ça ! :-D

à Anonyme : s'il y a "tomm a ra" dans le film, ce n'est pas de moi en tout cas ;-)

Anonyme a dit…

Une future star de cinéma !
Ca a du être sympa comme expérience ...
Biz
:-)

Carole

Léti a dit…

Emilie et Eléonore, les hasards sont parfois énormes je trouve ;-)

Maï a dit…

Reportage sur le tournage de Largo Winch 2 : http://videos.tf1.fr/jt-20h/sur-le-tournage-de-largo-winch-en-thailande-5710779.html

Merci à Maëla pour l'info !

Anonyme a dit…

ben dis donc...
je viens de revoir le premier, j'ai hâte de te voir dans le second
future star, sans doute :)
(leo)

Anonyme a dit…

Salut ! (:
Je m'appelle Amélie.Je suis une passionnée de cinéma depuis que je suis toute petite. Je voudrai vraiment être reconnu dans ce métier, mais ce n'est pas facile du tout. J'ai fait plusieurs agence, qui ne m'ont du tout aidé à concrétiser mon rêve. Je voudrai savoir si tu pouvait me donner quelque adresses de casting et si tu pouvais me donner les coordonnées de ton agent, ou si tu en connais un bon car c'est dur à trouver. J'espère que tu réaliseras les tiens aussi .

Maï a dit…

Je fais de la figuration juste pour m'amuser, et seulement à Bangkok. Donc je ne crois pas pouvoir t'aider... Mais bon courage à toi !

Anonyme a dit…

Salut!
Est-ce que Benjamin Siksou était sur le plateau ou est-il prévu pour le film?

Maï a dit…

Le jour où j'ai tourné il n'y avait que Nicolas Vaude, je ne connais pas le reste du casting.

Anonyme a dit…

on te verra donc bientot a l'ecran !

Viens donc visiter le site officiel des fans et rejoindre la page facebook ;)
http://www.largowinch2.com/
http://www.facebook.com/pages/Largo-Winch-2-Fans/184417661585424

Léti a dit…

Le film est sorti hier en France.

Maï a dit…

Oui ! Je n'ai réussi à retrouver le casting complet que pour Largo 1, alors je ne sais toujours pas si je suis dedans !

Léti a dit…

J'active mon réseau ciné pour toi. A suivre ...

Léti a dit…

Le dossier de presse ne donne pas le casting intégral, donc il va falloir le voir pour savoir si tu as été retenue au montage.

Anonyme a dit…

Très bon film. Avec Stef, nous t'avons vue ce soir. C'est bref, mais on te reconnaît bien. Bravo Eléonore !!! :)Bises.

Igrecpoint a dit…

C'est excelent, j'adore Largo Winch, en+ si ca parle des yeux du Tao, ca va etre de la bombe!

Maï a dit…

Il est sorti depuis 6 mois ! Je l'ai vu récemment, j'apparais pendant environ 3 secondes. Mais on me voit bien ! Pour ce qui est du film, mouais, ça se laisse regarder. Mais c'est très perturbant que des personnages birmans s'expriment en thaï...

Yo a dit…

Wouw j'avais loupé ça ! bon ba rien que pour toi je vais le regarder Ma¨:D et dire que j'ai failli aller le voir au cinoche comment j'aurai halluciné de te voir dans le film au multiplexe ahahaha :D j'aurai crié dans la salle Hey je la connais elle ! :D

Maï a dit…

C'est arrivé à plusieurs personnes, soit au ciné, soit devant leur télé ! ;-)