03 août 2009

Camp linguistique à Phuket

Je n'avais jamais eu l'occasion d'aller à Phuket, c'est chose faite. En effet, j'ai été sollicitée pour animer un camp linguistique.

Comme d'habitude j'ai fait chanter et danser les 120 élèves.



Mais ça n'a représenté qu'une petite partie du week end. J'ai eu amplement le temps de profiter de la piscine de l'hôtel et de me promener sur la plage toute proche. Malheureusement la baignade était interdite à cause des méduses. Certains touristes bravaient l'interdiction, mais voilà bien des animaux que je n'aime guère !





Je ne savais pas que le camp se terminait à 14h, et j'avais donc réservé un vol en soirée. Alors pour passer le temps, quelques profs m'ont proposé de me faire visiter le sud de l'île de Phuket.


Les plages de Kata noy, Kata yay et Karon


Le sud de l'île


La ville de Phuket

L'inspectrice de la région faisait partie des profs accompagnatrices, et elle a bien aimé mes interventions. Peut-être qu'elle m'invitera pour d'autres occasions. Et ce sera avec plaisir !

Mais en attendant je ne vais pas m'ennuyer, devinez ce que je fais le week end prochain ! Eh oui, encore un camp, c'est la saison ! Mais celui-là a lieu dans la banlieue de Bangkok, précisément dans la province où est ma fac. Je ne serai pas trop dépaysée.

5 commentaires:

Léti a dit…

le temps semblait couvert. C'était des brumes de chaleur ?

Maï a dit…

Non, c'est la saison des pluies ! Elle est assez virulente dans le sud, il peut pleuvoir toute la journée, voire plusieurs jours de suite, alors qu'à Bangkok non.

Sur les photos on voit que le ciel était voilé, mais en fait l'impression de beau temps était bien là, et il faisait chaud.

Anonyme a dit…

En Bretagne aussi c'est la saison des pluies.
La pluie, plusieurs jours de suite,
nous n'aurions même pas été dépaysés !
Françoise

Sylvie a dit…

Ah oui ici c'est la saison des pluies aussi!! lol (sauf que la température ne doit pas être la même!!)

Léti a dit…

Mais ... je croyais qu'en Bretagne il ne pleuvait que sur les... ? On m'aurait menti ?
Bises à Françoise et aux autres tout mouillés.
A Paris ce n'est pas encore la canicule mais on a quelques heures de soleil par jour et la température oscille entre 20 et 30.