26 août 2006

Correspondance des tailles

J'ai acheté un short au supermarché aujourd'hui, et voici que je remarque l'étiquette. Je comprends pourquoi j'ai (eu) tant de mal à m'habiller ici :

S : 32
M : 34
L : 36
XL : 38
XXL : 40 !

Puisque ma taille habituelle est le 42, je suis carrément hors concours là ! Mais ça fait plaisir de voir que je fais du 38 maintenant ;-)

Mais bon, il ne faut pas trop se fier à l'étiquette non plus, une collègue m'a offert un haut taille S, et il me va, c'est juste un peu trop court...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et il n'y a pas de grande taille ?

Maï a dit…

Ca c'est un mystère, où sont les grandes tailles ? J'en ai vu très peu jusqu'à maintenant. Il y a pourtant quelques très gros ou même obèses ici, je me demande où ils achètent leurs vêtements

Anonyme a dit…

par internet en france ou au USA !!!

Maï a dit…

Je ne crois pas qu'en France on trouve des Tshirt Mickey à paillettes taille XXXL :-D

Anonyme a dit…

Ah oui, à nouveau ça me rappelle l'Ukraine ton histoire... :D

J'y avais acheté des culottes : pour rentrer dedans, fallait que ce soit du XXXL, et encore c'était juste. C'est vexant tout de même !!! :D

Anonyme a dit…

ah oui quand même !